Concert : comment Youssoupha et ses amis ont impressionné

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Une pléiade d’artistes étaient à l’affiche du concert Youssoupha & Friends du week-end dernier au Palais de la culture. La fête a tenu ses promesses.

Le show Youssoupha & Friends, ce fut une pléiade d’artistes internationaux et locaux sur la même scène. Ils avaient promis le big show la veille du spectacle en conférence de presse. Les artistes en attraction ont tous répondus présents le 6 décembre dernier.

Pour ce rendez-vous Youssoupha et ses compagnons, étaient très attendus sur la scène de la salle Anoumabo. Si côté public, ce n’était pas l’affluence des grands soirs ce jour, le show et la bonne ambiance étaient assurément au rendez-vous cette nuit au Palais de la culture de Treichville.

Les premières notes du spectacle ont été bien entretenues par les artistes Safarel Obiang, Shado Chris… L’ambiance va monter d’un cran dans la salle, avec notamment la montée sur la scène de l’enfant prodige de la musique Camerounaise Tenor, mais aussi des Congolais Hiro, Kalash Criminel, sans oublier l’étoile montante du rnb Ivoire : Suspect 95. Très attendu, le talentueux Youssoupha qui n’avait plus fouler la scène du Palais de la culture depuis 2017, monte sur le podium dans une ambiance de cris de joie. 

L’idole du public présent ne met pas du temps pour mettre le feu aux poudres avec ses titres à succès. Youssoupha fait vibrer ses fans jusque tard dans la nuit. Il était 1h du mat‘ quand le show Youssoupha & Friends a été bouclé. Enzo Dia