Concert Nash : pourquoi Werrason n’est finalement pas venu

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La Go Cracra du Djassa a célébré avec faste ses 17 ans de carrière le week end dernier, à l’espace Latrille Event des Deux Plateaux.

Si Nash, la promotrice de l’événement se dit satisfaite de cette fiesta qui a été très festive, cependant la Go Cracra a un petit pincement au cœur. En effet Nash a été privé de son invité de prestige Werrason, lors de son spectacle live.

Que s’est il passé ? Et pourtant Werrason avait mis tout en œuvre pour prendre part à ce spectacle et faire la fête avec le public ivoirien. Malheureusement,celui que les Congolais appellent affectueusement « Le Roi de la Forêt » ne pourra prendre son vol pour Abidjan.

Voir aussi<<Nash : elle offre 100.000 fcfa à Arafat Dj

C’est à l’aéroport de Kin en effet que Werrason réalisera qu’il ne pourra pas être à Babi. L’artiste rebrousse chemin au grand dam de fans qui l’attendaient. « Il a tout fait pour être là et prendre part à la fête. Malheureusement les choses se sont passés autrement. Il a fait une vidéo pour présenter ses excuses au public ivoirien », a assuré Nash, qui reste évasive sur ce qui s’est réellement passé à l’aéroport de Kin. ENZO