Claire Bahi : elle menace de porter plainte contre Molare

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Grosse colère de la Première Dame du coupé décalé. Claire Bahi n’a pas encore fini de régler ses comptes avec Molare. A quelques jours du lancement des Awards du coupé décalé, rebaptisé «PRIMUD», la reine du Bobara Fitini est montée au créneau pour dire ses 4 vérités au Boss du coupé décalé,Molare.

Voir aussi<<KEDJEVARA : le conseil d'Arafat qui a changé sa vie

Claire Bahi menace et fait savoir à Molare qu’elle ne souhaite pas que son nom soit associé au PRIMUD 2018. «Les Awards du Coupé décalé, on a commencé ensemble depuis  2016. On s’est donné corps et âme pour que ce concept prenne…Ça fait 10 ans que je suis dans ce milieu coupé décalé. Je suis la maman, la Première dame du coupé décalé » fait-elle fièrement savoir

« J’ai fait savoir à Molare depuis l’an dernier que je ne conçois pas qu’on m'aligne dans la même catégorie avec mes jeunes sœurs de la nouvelle génération, que sont :Sandia Chouchou, Carina Steel, Annick Choco, Janine Kleen. J'ai clairement signifié à Molare de ne pas nous mettre ensemble. Il ne faut pas me rabaisser en me mettant dans le même panier que ces petites qui viennent d’arriver. Avec mes 10 années de carrière et d’expérience, je m’autorise tout de même à attendre des organisateurs un petit prix hommage. Les devanciers doivent rester à leur place, la nouvelle génération aussi. Molare, tu es un devancier, on a qu’à se respecter…Arrêtez de prendre les gens pour des bêtes. Tu utilises notre image, et tu organises ton événement et tu te fais plein les poches. Qu’est que les artistes que nous sommes gagnant de tes sponsors ? Ça fait toujours plaisir de recevoir des prix, mais vos prix  là, c’est zéro Franc pour les artistes. Nos sœurs chanteuses naija pendant qu’elles sont en train de construire leurs maisons, vos sponsors nous donnent des miettes ici en CI. Enlevez mon nom dans vos projets. Molare, si tu utilises mon image sans mon consentement, tu vas savoir que nous tous, on a avocat dans ce pays. Je ne vais pas hésité à porter plainte contre toi et tes sponsors»

a prévenu la Première Dame du coupé décalé.   ENZO