Cinéma : Serge Beynaud et ses danseurs dans un film

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Serge Beynaud et ses danseurs sont acteurs d’un film dénommé la vie de château qui sort très bientôt.

La star du Coupé Décalé et ses danseurs font une présence remarquée dans le film la vie de château des réalisateurs CEDRIC IDO ET MODI BARRY.

Serge Beynaud dans ce film participe en tant qu’acteur. Un morceau spécialement créé pour le film a également été conçu à partir d’un sample de l’artiste.

Pour la grande première du film en France, la star du Coupé Décalé invite ses fans.

“ Les fans, je vous donne rendez-vous le lundi 24 juillet à 20h au Cinéma UGC Les Halles pour l'avant-première du film la Vie de Chateau #laviedechateau en présence de toute l'équipe, de moi-même #Sergebeynaud et de Zota et Fallon. Vous aurez des surprises ”. 

La vie de château est un film met en avant le personnage Charles. Ce dernier est le chef d’un groupe de rabatteurs employés par les salons de coiffure afro du quartier.

Véritable caïd surnommé le « Prince », Charles est même sur le point de s’installer à son compte et de racheter le salon d’un barbier kurde dont les affaires périclitent.

Mais un service rendu à un ami jaloux et l’ascension sur le boulevard d’un jeune rival aux méthodes plus agressives vont l’entraîner dans une dangereuse spirale dont ses rêves, sa réputation et sa garde-robe ne sortiront pas indemnes.

La vie de château est un film dont la sortie est prévue le 9 août prochain.

Au casting, l’on retrouve des acteurs de renom comme Jacky Ido, Tatiana Rojo, Jean-Baptiste Anoumon pour ne citer que ceux là.