Censure Arafat : le Réseau des animateurs renonce à son mot d’ordre

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

En soutien à leur confrère Soumangourou qui aurait été bastonné par le mentor de la Yôrôgang, le Réseau Média de Côte d’Ivoire» par la voix de son premier responsable, Hervé Désanier, alias Jaguar avait brandi la menace de censurer Dj Arafat.

Notamment sur les plateformes musicales dont il a en charge la gestion. A la suite de leur conclave tenue hier mercredi à la mairie de Yopougon, le Réseau d’hommes de média a décidé de surseoir à son mot d’ordre «Nous suspendons le mot d’ordre parce que nous voulons aller dans le sens de l’apaisement. Nous n’avons pour intention de briser la carrière d’aucun artiste. On se doit de protéger la carrière de nos artistes.Avec le groupe TNT par exemple, tout est réglé  aujourd’hui» indique le numéro 1 du Réseau d’hommes de médias, Pdt Jaguar.

Voir aussi <<Dj Arafat : pourquoi il ne sera pas arrêté après le verdict

 Mais ajoute t-il :«Il faut que Arafat se ressaisisse. Qu’il arrête» dit-il, visiblement agacé. «Il a intérêt à s’inspirer du comportement de ses devanciers comme Douk Saga, A’salfo. Ou même de ceux de sa génération, dont Serges Beynaud et autres qui sont aujourd’hui concentrés sur leur carrière » a interpellé l’animateur à la Radio Yopougon. ENZO

PLUS: