COVID 19/Galère des artistes : Pat Sako très fâché

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Acteur d’un milieu sinistré par les affres de la crise sanitaire, le Zouglouman Ossohou Patrick dit Pat Sako est très remonté.

Face à la situation compliquée que vit le monde des artistes du fait de la crise sanitaire, le Zouglouman Pat Sako a tenu à exprimer son dépit via le site VIBE RADIO.CI. 

Visiblement exaspéré par la situation difficile qu’endure les acteurs du show biz, du fait du COVID 19, Ossohou Patrick dit Pat Sako dit ses vérités : « Je ne sais pas si les gens savent qu’il existe des artistes en Côte d’ivoire, sinon, aujourd’hui nous sommes livrés à notre sort. On ne vit que de nos économies. Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui a des économies, ceux qui n’ont pas d’économies, vous imaginez leur situation actuellement ?», explique difficilement le lead vocal du groupe Espoir 2000. Le chanteur fait cette confidence : « Des gens sont venus me voir pour me dire Sako, il faut agir. Mais écoutez, ceux qui doivent prendre les devants des choses ne le font pas, vous voulez que je fasse quoi ? nous on va se plaindre ou ? Nous avons un ministère de tutelle, un comité de Gestion au Burida qui existent, que font-ils ? on ne va quand même pas se lever et mener des actions de manière individuelle. On est là, on regarde », dénonce vigoureusement le Zouglouman. 

Le chanteur connu pour son franc-parler ne démord pas : « La situation devient intenable, ce n’est pas tout, on dit. Sinon il y a des gens parmi nous que des propriétaires de maisons s’apprêtent à vider de leur demeure. Si tu es dans la maison du Monsieur depuis 2, 3 mois, tu ne payes pas son loyer, il est obligé de t’expulser. C’est chanter qui nous donne l’argent, on dit aujourd’hui, pas de rassemblement de plus de 50 personnes. Alors, qui va prendre le risque de nous inviter pour prester à un événement si lui le promoteur n’a pas l’assurance de gagner pour pouvoir payer ton cachet. Pendant ce temps, on nous parle de 10 Milliards à décaisser pour les acteurs de ce milieu, tout est en projet. On on est là, on regarde », lâche le chanteur Zouglou exaspéré sur  le site VIBE RADIO.CI. Par Enzo Dia