Bon plan Vibe : Obtenir du matériel électronique à moindre coût

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Bonne nouvelle, les auditeurs de Vibe Radio pourront écouter leur station en ligne en se dotant d’équipements à moindre coût.

Que dire des amoureux de nouvelles technologies, ces derniers peuvent s’en réjouir, jusqu’au dimanche 6 Mars, Le supermarché en ligne jumia.ci offre sept jours de promotions sur tout « l’électronique ».

En clair des smartphones, des tablettes, des ordinateurs à petit prix attendent les amoureux de Vibe Radio et tous les friands de nouvelle technologie.

Il faut l’avouer, l’initiative est louable puisqu’elle vise à favoriser la généralisation de l’usage des Tics en Côte d'Ivoire. « L’électrochoc est un concept que nous avons créé l’an dernier en travaillant avec les meilleures marques high-tech internationales et MTN. Notre objectif est véritablement de créer un événement annuel exceptionnel, qui garantit à nos clients un accès privilégié et moins cher aux TICs. Cette année, nous avons noué des partenariats avec les marques Alcatel, Apple, HP, Infinix, Lenovo et Huawei» souligne Francis Dufay, Directeur Général de Jumia Côte d’Ivoire.

 

Précisons que le site internet Jumia.ci propose des réductions allant jusqu’à 75% et des ventes flash tous les jours à midi jusqu’au vendredi.