Bill : de vendeur de friperie à sa propre marque de vêtement

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Bill est un véritable modèle de réussite.

Le créateur de la marque Burkundi sur un coup à Abidjan.

L’inspirateur de la nouvelle marque de vêtements Burkindi, le jeune Burkinabé Bill (Albert Tiemdréogo) est depuis quelques jours sur les bords de la lagune Ebrié.

Le créateur, selon nos sources, serait à Babi pour rencontrer ses partenaires et préparer la venue en terre ivoirienne de cette marque de vêtements. En 2 ans d’existence, Mister Bill a su imposer sa marque de vêtements très courue des Burkinabé, mais aussi des Ivoiriens.

La marque Burkindi qui marche bien en ce moment, se décline à travers une collection hommes et femmes. Ex-vendeur de friperie à Ouaga, le jeune Bill quitte les bancs pour se consacrer à la vente de vêtements prêts à porter. Et en faire véritablement son métier.

Accro des marques, il décide de mettre sur pied son vieux rêve, en créant sa propre marque de vêtement. « C’est un vieux rêve que je réalise aujourd’hui. J’ai pu ouvrir des boutiques à Ouaga, mais mon ambition est de grandir le projet à travers la sous-région, et même à l’échelle internationale », a-t-il souhaité. ENZO