Bagarre Dj Arafat Tya Vuytton : ce qui s’est passé

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Dj Arafat,une fois de plus cité dans une bagarre. Le champion de la Yôrôgang s’est offert en spectacle dans un bar de la capitale.

Yôrôbô en effet en est venu aux mains avec une vieille connaissance: Tya Vuitton. Beerus Sama tenait visiblement à en découdre avec son ex pote,Tya Vuytton. Avec qui il a maille à partir depuis quelque temps.

 Le Chef de file de la «Chine» s’est «mesuré» avec celui qu’il a accusé récemment dans l’affaire dit de Sextape. Selon des témoins, le fils de Tina Glamour aurait poussé son « adversaire » à bout de nerf. C’était la nuit du mercredi dernier au point show le « Skinny » des Deux Plateaux Vallon.

Voir aussi <<Tya vuitton : il donne la suite de sa plainte contre Arafat

 Dj Arafat, toujours selon nos sources, aurait délibérément provoqué un clash entre lui et Tya Vuitton. «Il a contraint Tya à la bagarre,en lui bloquant le passage », dit-on. D’un accrochage verbal, s’en suivra une bagarre entre les deux hommes.Des clients et les bodyguards de service dans le coin ont dû s’employer pour s’interposer entre les deux hommes et les séparer. Nous y reviendrons. ENZO