BB Sans Os : à nouveau clashé par Arafat Dj, il réplique !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le dimanche 10 Septembre dernier au Festival des Grillades le Boss de la YôrôGang a mis le feu avec le concert inédit qui l’a donné. Mais aussi et surtout par ses propos dures à l’endroit de son ex-danseur BB Sans Os. Propos, qui n’ont pas été du goût de ce dernier qui n’a pas tardé à répliquer.   

L’ex danseur de la YôrôGang est sorti de sa réserve, pour dire sa part de vérité sur son absence au sein de la YoroGang. « On ne radie pas une personne qui a démissionné. J’ai quitté la YôrôGang de mon bon vouloir » A précisé BB Sans Os, qui explique : « Depuis près d’une semaine, je suis à Lomé, sur invitation privée du groupe TooFan. Mon séjour au Togo se passe bien. Seuls les faibles se rallient, mais un vrai homme, c’est celui qui quitte son père, sa mère, et va à l’aventure. Alors même si tout le monde m’a lâché, Dieu ne m’abandonnera jamais. ». Dit le danseur.

Pour rappel, BB Sans Os totalise plus d’une dizaine d’années de collaboration avec Arafat Dj. Ces dernières semaines, les relations entre le patron de la YôrôGang et BB Sans Os, son ex Lieutenant sont brouillées. Cela suite à la réclamation de ce dernier et de ses amis de meilleures conditions de travail.

PLUS: