Aya Nakamura : elle révèle le nom de son artiste préféré ivoirien

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Présente à Abidjan pour un spectacle, Aya Nakamura s’est ouverte aux média ivoiriens.

Arrivée à Abidjan ce jeudi dans la nuit. La chanteuse Franco-Malienne a animé ce jour une conférence de presse dans les locaux de la structure de communication Voodoo.

Face aux journalistes, la star montante a fait savoir qu’elle est très heureuse d’être en Côte d’Ivoire. A la question de savoir qu’elle est son artiste préférée en Côte d’Ivoire, Aya n’a pas hésité à dire Josey. La chanteuse est fan de l’interprète du morceau diplôme. D’ailleurs un featuring est prévu.

A l’émission C'midi, Aya s’est un peu plus dévoilée. L’artiste a révélé qu’elle fait la musique depuis 4 ans. “ Je fais la musique depuis 4 ans, j’ai bossé, aujourd’hui je suis celle que j’ai voulu être il y a plusieurs années”.

Voir aussi<<Tour 2 Garde : Comme ci comme ça (Clip officiel) ft. Aya Nakamura

Pour Aya, il est difficile d’entendre des gens dire qu’elle est sortie de nul part.“Quand on me dit je suis sortie de nul part, je dis lol

Par ailleurs, si certaines personnes affirment qu’elle est arrogante, la star ne le pense pas. Elle avoue qu’elle n’est pas très sociable mais ça reste sa nature : “ Je suis juste en paix avec moi même.Je n’ai jamais été avenante. Je ne suis pas arrogante”.