Awa Sanoko s’attaque à Suy Fatem : « elle n’a pas d’élégance »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le mannequin international ivoirien Awa Sanoko s’attaque à Suy Fatem Miss Côte d’Ivoire 2018 à travers une publication sur son compte Instagram.

Selon la page Afroessence Gossip Addict, le mannequin affirme en parlant de la Miss : « elle ne sait pas se tenir et est trop dans l’exagération ». La Miss Modèle internationale 2015 poursuit ses propos dans une autre publications en recadrant les choses.

Voir aussi<<Awa Sanoko : meilleure top model au monde

« Entre deux posts tout à l’heure une amie me demande ce que j’ai contre la Miss CI…. Alors la Miss Ci, je n’ai rien contre elle, je veux dire je ne la déteste pas et elle rentre dans un cercle qui n’était pas le sien il y’ a peu, c’est juste qu’elle ne sait pas se tenir… elle est trop dans le « too much » et le m’as-tu-vu, faut qu’elle ait de la tenue et sache faire preuve d’élégance et de raffinement. VUITTON, GUCCI et MK l’ont pas attendu pour vendre des produits. Qu’elle arrête de passer son temps à ne faire que montrer qu’elle a tout ça… Une Miss ne fait pas ça chérie… elle a de la tenue… que son staff essaie de la cadrer… c’est tout ! » : écrit le mannequin dans une storie publié sur son compte. YSTra