Automobile : la marque SEAT inaugure son nouveau Showroom à Abidjan

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La société Tunisienne AFCAR filiale du groupe Ennakl Automobiles a dévoilé ce mercredi 18 Avril le premier showroom de la marque SEAT à Abidjan.

L’occasion était donc donnée de découvrir quatre modèles de la marque SEAT dans une atmosphère de fête.

La LEON, L’ARONA, L’ATECA et L’IBIZA SEAT ont donc été présentés au ShowRoom de la marque SEAT situé non loin du grand carrefour de Koumassi à l'immeuble INCI.

Le choix de la Côte d’Ivoire pour le lancement des véhicules de la marque SEAT n’est pas fortuit. Ibrahim Debache, président directeur général (PDG) de la société AFCAR, explique au micro du site www.viberadio.ci que le groupe Ennakl Automobiles a choisi la Côte d’Ivoire comme un hub pour s’installer dans la sous-région.

 “ Nous avons beaucoup d’ambitions en Côte d’Ivoire et dans la sous-région... Nous comptons apporter à la Côte d’Ivoire notre expertise de plus de 50 ans dans la distribution automobile ”. Le premier responsable de AFCAR rassure les Ivoiriens : " Nous avons fait des études de positionnement afin d’offrir des produits adaptés à la bourse des ivoiriens. Notre objectif est de venir apporter un nouveau choix à la clientèle ivoirienne. Nous espérons contribuer à l’évolution du marché avec la nouvelle loi qui va favoriser la vente de véhicules neufs ”. Filiale du groupe allemand Volkswagen, le constructeur automobile espagnole SEAT est représenté par AFCAR auto en Côte d’Ivoire.