Arrestation de Commissaire 5500 : Angelo Dogba s’indigne

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Arrêté par la plateforme de lutte contre la cyber criminalité, l’ami des artistes coupé décalé Commissaire 5500 est au centre de plusieurs débats sur internet.

Si d’aucuns pensent qu’ils méritent d’être sous les verrous, d’autres par contre le soutiennent et espère sa libération prochaine.

C’est justement contre es derniers que le rappeur Angelo Dogba s’indigne. L’artiste dans un long récit fustige tous ceux qui apportent leurs soutiens à Commissaire 5500 présenté comme une anarqueur et donne à ceux-ci de précieux conseils.

« Pensée ADD du jour « commissaire 5500 ». J’ai vu à la télé, l’arrestation d’un certain commissaire 5 500 qui serait un brouteur. Ce qui m’a choqué ce n’est pas son arrestation, mais le déferlement de soutien de jeunes collègues, amis ou sympathisants, sur la toile qui montre le degré de banalité de cette activité en Côte d’Ivoire. Chers jeune Frères et sœurs, manipuler, escroquer est un talent mais un talent temporaire qui conduit a une fin violente et attire la malédiction sur vous, vos enfants et petits enfants ! La bonne nouvelle est qu’il n’est pas trop tard pour transformer ce talent en énergie positive !

 

1 – vous savez manipuler vos victimes, donc vous pouvez être directeur marketing de votre propre entreprise.

 

2 – vous savez comment vous vendre à vos victimes, donc vous pouvez être de grands publicitaires pour votre propre entreprise.

 

3 – vous savez comment soutirer de l’argent, donc vous pouvez être directeur commercial et constituer une force de vente pour votre propre entreprise.

 

4 – vous savez comment préparer l’arnaque, donc vous pouvez être chef de projet et faire des prospections pour votre propre entreprise.

 

Transformer juste vos produits qui sont imaginaires, en produits réels, en produits vivriers, produits cosmétiques, produits fashion, produits technologiques, etc… Ce qui m’a choqué ce n’est pas son arrestation, mais le déferlement de soutien de jeunes collègues, amis ou sympathisants, sur la toile qui montre le degré de banalité de cette activité en Côte d’Ivoire., etc…

 

Ainsi, vous ne rendrez pas un, deux ou trois victimes tristes, mais des millions de consommateurs heureux et vous serez les piliers de la cote d’ivoire de demain !

 

DIEU vous aime, nous sommes à votre disposition !