Arrestation d’Al Moustapha : le concerné dément et raconte

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Arrestation d’Al Moustapha

La rumeur de l’arrestation d’Al Moustapha, comme une traînée de poudre s’est répandue dans la ville au milieu de la semaine.

Al Moustapha aurait été en effet arrêté par la gendarmerie pour vol d'électricité.

Nous l’avons rencontré hier jeudi 14 juin, en pleine réception lors du Ramadan, à sa residence de la Riviéra Bonoumin. Al Moustapha, nous l’avons constaté n’est pas en prison. Sans langue de bois, l’homme du show biz, se livre au micro de Viberadio.ci. Et dit tout sur cette affaire.

« Les gendarmes voulaient me faire arrêter sans mandat. »

Al Moustapha explique comment la gendarmerie est arrivée chez lui avec des agents de la CEI. Et dans quelles conditions il a failli se faire arrêter « Vers 9 h le mardi 12 juin, ma sécurité m’annonce que des agents de la CIE accompagnés de plusieurs gendarmes sont à la porte. Je les reçois. Les agents de la CIE me font savoir qu’ils sont là pour un contrôle. Je leur ai dit :« Allez-y faites votre travail messieurs ». Après leur contrôle, ils me font savoir qu’il y a une anomalie sur mon compteur. Et aussitôt, les gendarmes m’ordonnent de les suivre à la brigade. J’ai dit non. s’ils veulent m’arrêter il faudrait qu’ils me brandissent un mandat d’arrêt d’abord, si non je ne les suivrai pas. Écoutez, on est dans un pays de droit. Et je suis un père de famille et chef d’entreprise. Ils ont finalement arrêté le jeune homme qui avait procédé aux démarches d’installation de mon compteur ».

« Le responsable de la CIE m’a confié que l’objectif était de mettre aux arrêts. »

Lors des échanges avec le responsable CIE présent, Al Moustapha fait savoir que ce dernier lui a confié que l’objectif lors de cette opération était surtout de le mettre aux arrêts. « Leur chef m’a dit clairement que l’objectif était de me faire arrêter ».

                                                                                                                                                                      ENZO