Arafat-Soumangourou : Président Binaté veut les réconcilier

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Président Binaté va t-il réussir sa mission ? Homme de show-biz, promoteur de spectacles et propriétaire de plusieurs points show de la capitale,Président Binaté joue en ce moment les médiateurs dans le conflit qui oppose Dj Arafat à l’animateur Soumangourou Kanté.

Avec la tournure qu’a pris les choses ces derniers jours, Yacouba Binaté, alias Président Binaté, très proche des deux belligérants, a demandé une pause. Afin de privilégier la voie du dialogue. Ainsi a-t-il déjà invité Soumangourou et Arafat à la table de négociation la semaine dernière chez lui à domicile à Angré Mahou.

Voir aussi<<Affaire bastonnade Soumangourou : Dj Arafat donne enfin sa version

Le dernier cité avait boycotté la rencontre arguant qu’il n’était pas venu pour parler avec Arafat, mais plutôt écouter un proche ami et frère. Soumangourou avait ainsi quitté les lieux précipitamment laissant seul Arafat sur les lieux de la négociation. Président Binaté qui tient nécessairement à éteindre l’incendie pendant qu’il est encore temps ne lâche pas pour autant. Il serait toujours en contact avec Arafat et surtout Soumangourou, jusque là intransigeant. Afin de trouver une issue heureuse à cette affaire. ENZO