Après le mot d’ordre d’Overcom : Stelair contre-attaque !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Setlair contre-attaque suite au communiqué publié la semaine dernière, la structure Overcom Music a durci le ton sur la relation orageuse entre elle et le chanteur Stelair.

L’ex «maison mère» de Stelair s’est voulu très ferme.En invitant les médias à surseoir à la diffusion et ou l’exploitation de toutes les œuvres de l’artiste. La réaction du chanteur RNB ne s’est pas fait attendre. Au micro de VIBE RADIO.CI, l’inspirateur de «Génération Chilley» apporte une réplique au mot d’ordre de son ancienne maison de production «Je ne me sens pas du tout concerné par les allégations de la structure Overcom. Overcom n’a absolument aucun droit sur mes sons », tempête Stelair. « Le producteur sait très bien dans quelle condition on s’est séparés. Parce ce que je me plaignais de trop de choses, qui pour moi n’étaient pas conformes au contrat qui nous liait ».

Voir aussi<<Stelair : l'artiste victime d'un grave accident

Le chanteur s’insurge vigoureusement vis à vis de la note de son ancienne maison de production « Je m’interroge sur les intentions de la structure Overcom qui demande aux medias de ne pas diffuser mes beats. De quel droit se donne t-elle pour suspendre la diffusion des œuvres d’un artiste, même si elle a des accointances avec certains médias.Ces agissements, franchement ne m’atteignent vraiment pas», assure l’artiste.  ENZO

PLUS: