Après Gervinho: Yasmina envoie ses vidéos nues à un joueur ivoirien

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Yasmina Aka a encore frappé. Un scandale de plus, la sulfureuse Yasmina aurait orienté son cœur sur un autre joueur ivoirien qui aurait reçu ses vidéos nues. 

Yasmina Aka ne lâche pas l’affaire. Après l’épisode Gervinho il y a quelques mois de cela, la mère de l’ex miss Esther Uha, a décidé de mettre le grappin sur un autre footballeur ivoirien. Wilfried Kanon, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est la nouvelle cible de la sulfureuse Yasmina Aka.

Celle qui s’est offerte en spectacle il y a quelques années, lors de la Finale Miss CI 2014 en accusant sans gêne le patron du Comici, Victor Yapobi d’avoir abusé d’elle, a désormais lancé son dévolu sur le Défenseur international Ivoirien, Wilfried Kanon. Selon les dires de notre source, la future chanteuse aurait expédié des vidéos nues d’elle au défenseur ivoirien évoluant en Egypte, via l’Appli Whatsapp. A la suite des fameuses vidéo très osées, elle aurait confié au joueur qu’elle serait amoureuse de lui.

La jeune dame abonnée aux scandales, aurait même fait entendre qu’elle serait prête à toutes les folies pour s’offrir l’international Ivoirien du club de Pyramide FC. Le concerné, apprend notre interlocuteur, n’a pas daigné réagir face à coup de séduction de la jeune dame qui ne finit pas de faire parler d’elle avec ses excès.  Enzo Dia