Année 2019 : ces séparations qui ont fait jaser

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’année 2019 a été bien morose pour certains couples de célébrités. Elle a été autant amère dans bon nombre de collaborations dans le milieu du show-biz.

Gradel-Flora Karel

Au nombre des couples qui ont été disloqués suite à des dissensions récurrentes en cette année 2019, on note le dossier Gradel-Flora Karel du nom de l’épouse de Max Gradel. 
Après des années de vie de couple en Europe, l’international Ivoirien et la mère de ses deux enfants n’ont pu aplanir leur différend. La fille de feu Dickael Liadé et le vice capitaine des Éléphants, ont fini par se séparer dans le courant de l’année 2019. 

Cissé Sékou et Sonia Boroba

Autre divorce de footballeur, celui de l’ex attaquant des Éléphants, Cissé Sékou et de son épouse, Sonia Boroba. Unis à Abidjan, seulement en 2014, le couple n’a pas fait long feu. A la suite de querelles récurrentes dans le foyer, la rupture est consommée entre le joueur et sa conjointe Sonia vivant en Europe.

Prométhé Revolution et Sonia Seri

a cette liste s’ajoute le dossier Prométhé Revolution et Sonia Seri. En disgrâce, le couple qui s’est uni à Abidjan en 2015 n’arrive plus à faire taire leurs différends. Sonia fait savoir que l’artiste chanteur Zouglou l’a délaissé avec les enfants à Paris depuis 2017. "Faux" rétorque,  l’artiste qui a engagé une procédure de divorce. L’épouse n’entend pas les choses de cette oreille et veut s’en remettre à la justice pour le dénouement de cette affaire.

En dehors des couples, le monde du show-biz n’a pas n’ont plus été épargné par les séparations . Les plus récentes sont celles qui ont émaillé la jeune carrière du groupe Zouglou, Magic Diezel. Après une douloureuse séparation d’avec leur maison de Production «Magic Prod» en Septembre 2019, des semaines plus tard, la formation de la nouvelle génération Zouglou fait l’amer constat de l’échec de la collaboration naissante entre leur nouveau manager Chico Lacoste et le label en charge de leur carrière, la structure Openn Music. 
Enzo Dia