«Allons à Gagnoa censuré?» : Le staff du groupe Magic Diesel réagit

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

«Allons à Gagnoa» fait partie des sonorités du moment, qui cartonnent très fort.

Il est l’œuvre du duo Zougloutique :Team Diesel et Sawako, du groupe Magic Diesel. L’album «Caviar», d’où est extrait  le titre à succès sort d’ailleurs ce jeudi à 18 heures.

 Le titre «Allons à Gagnoa » a déjà atteint le million de vue. La chanson qui fait crépiter les décibels serait censurée sur certains médias d’Etat. Au micro de VIBE RADIO.CI Marcelin Atti, du staff du groupe Magic Diesel, réagit face à la polémique « A notre connaissance, il n’en est rien.Nous apprenons comme beaucoup d’ivoiriens que nous sommes censurés, alors que nous sommes invités à des émissions un peu partout à travers les radios de la place. Magic Diesel ne se reconnaît pas dans cette polémique », fait savoir le staff du groupe.

Voir aussi<<Zouglou : le groupe « les Leaders » dévoile le clip YEPELELE

 « Nous sommes plutôt préoccupés pour le tournage du clip de la chanson « Allons à Gagnoa », prévu les prochains jours à Gagnoa. Le groupe Magic Diesel a fait son entrée dans l’arène musicale en 2013 avec l’album « Prophétie », puis « Virus » en 2015 , « Ingrat » et aujourd’hui l’album « Caviar » d’où est extrait la fameuse chanson « Allons à Gagnoa ». ENZO