Affaire terrain des enfants d’Arafat : Arnaud Jaguar clarifie tout

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Arnaud Jaguar aurait fait don d’un terrain de 500 m2 à Yakro aux enfants de Dj Arafat.

Vrai ou faux ? sur le site VIBE RADIO.CI, l’ex-manager du King de la Chine lève enfin le voile sur cette affaire de don de terrain qui a fait jaser.

Au lendemain des funérailles du chouchou de la Chine en septembre dernier, certaines langues avaient laissé entendre que l’ex Manager Général de Dj Arafat, le nommé Arnaud Jaguar aurait acheté un terrain de 500 m2 à Yamoussoukro.

Un don qu’il avait décidé d’attribuer aux enfants de feu son artiste, Arafat.

« Le terrain existe bel et bien, c’est un terrain de 500 m2 que j’ai acheté au quartier Lobakro à l’entrée de la ville de Yamoussoukro pour les enfants de feu mon ami et frère Arafat », fait savoir Arnaud Jaguar qui donne plus de précision : «La lettre d’attribution a été déposée, des représentants de la famille sont déjà allés voir le terrain. J’attends, moi, je suis opérationnel, tout est au niveau de la famille maintenant. Le jour, les familles des enfants sont prêtes, ils auront ce don qui est leur propriété. C’était pour moi une contribution pour les ayants-droits de mon regretté ami. Arafat m’a beaucoup aidé, aujourd’hui, ce que je peux faire pour ses enfants, je le ferai sans hésiter », a signifié Arnaud Jaguar sur VIBE RADIO.CI. Par Enzo Dia