Affaire Soumangourou : le camp Arafat dénonce un acharnement

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Suite à l’éclatement de l’affaire de la bastonnade de Soumangourou Kanté, le camp du mis en cause, Dj Arafat n’a jusque là pas réagi.

Après plusieurs tentatives vaines, nous avons finalement pu joindre par téléphone le chef de file de «la Chine »: Dj Arafat. Interrogé sur la fameuse bastonnade qui fait polémique depuis quelques jours, le Yôrô n’a pas daigné se prononcer sur la question : «Je ne sais pas de quoi vous parlez», a t-il lancé avant de raccrocher aussitôt.

Voir aussi <<Soumangourou : bastonné par Arafat, il porte plainte

 En définitive, c’est avec un de ses fidèles lieutenants,répondant au nom de Olo Kpatcha que nous échangeons «Ecoutez, les gens racontent n’importent quoi. Ce gars là (Soumangourou Kanté), est-ce qu’Arafat l’a frappé? Il y a eu juste des échauffourées et les gens sont venus intervenir c’est tout »,se justifie t-il.Avant d’ajouter « Vous voyez, tout ceci, c’est pour créer un faux mouvement encore contre Arafat. Et venir gâter son nom » dénonce t-il «On a déjà eu un souci avec la justice tout récemment sur l’affaire du petit Régis Nai. On ne peut pas venir faire des gafs encore après tout ça, c’est pour gagner quoi ? », s’est plaint l’homme de main d’Arafat.   ENZO