Affaire Sextape : Tya Vuitton s'explique et accuse Arafat Dj

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Un gros scandale éclabousse le milieu du showbiz ivoirien en ce moment. Il s'agit de l'affaire sextape qui impliquerait le jeune rappeur Tya vuiton.

D'où vient cette vidéo à caractère pornographique et qui l'aurait publiée sur internet ?

Au micro du site, www.viberadio.ci, Tya Vuiton, qui fait partie des personnes citées dans cette vidéo, se défend.  Et porte un doigt accusateur "je ne me reconnais pas dans cette vidéo, il ne s'agit absolument pas de moi. Quand vous regardez cette vidéo, elle est à peine visible. On ne peut prétendre identifier quelqu'un sur une telle image" laisse entendre Tya Vuiton qui en a gros sur le cœur.

Ce dernier accuse ouvertement DJ Arafat d'être à l'origine de la promotion de cette vidéo ", c'est Arafat qui m'a fait parvenir cette vidéo à partir de son Snapchat. C'est lui qui s'est permis de donner l'identité des personnes sur la vidéo. Il m'attribue la voix masculine de la vidéo, je ne sais pas à partir de quel indice ? Comme si lui, il est devenu un détecteur de voix" déplore Vuiton " et tout ça pour une simple raison, à cause de son single qui sort à la fin de ce mois. Il veut donc créer le buzz autour" laisse t-il entendre.

Tya Vuitton fait savoir qu’il vit difficilement cette situation. Les parents, la famille, les proches, tous sont choqués. Le jeune rappeur fait savoir qu’il a déjà connu cette situation avec Arafat.

"c'est méchant,je ne savais pas qu'après nos embrouilles, Arafat m'en voulait autant. C'est un mec que j'ai longtemps fréquenté, il ne veut pas voir les gens émerger autour de lui. Il veut être le seul maître du jeu. Il veut qu'on ne parle que de lui, même si ça peut nuire l'autre" révèle Vuitton.

 Cliquez ici pour écouter les propos de Tya Vuiton

Enzo