Affaire Serge Aurier : le PSG rappel qu’il est présumé innocent

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

La réaction du club de Serge Aurier après l’annonce de sa convocation devant le tribunal correctionnel est très précise. 

Poursuivi pour violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique reçoit semble-t-il le soutient de son club. Ces derniers dans un communiqué de presse rappels que leur joueur « comme tout citoyen bénéficie de la présomption d'innocence » Néanmoins, l’équipe du PSG n’hésitent pas à rappeler « son attachement au respect des forces de l'ordre et de leurs missions, qu'elles remplissent parfois dans des conditions difficiles », ne livrant toutefois pas d'autres commentaires « avant la décision de justice ».

Lire l’intégralité du communiqué ici«  Le Club a pris connaissance, ce jour, de la convocation de Serge Aurier, le 26 septembre prochain, devant le tribunal correctionnel de Paris à la suite de son interpellation par la police, dans la nuit de dimanche à lundi.

À ce stade du dossier, le Club tient à rappeler que son joueur, comme tout citoyen, bénéficie de la présomption d'innocence. Par ailleurs, le Club souligne son attachement au respect des forces de l'ordre et de leurs missions, qu'elles remplissent parfois dans des conditions difficiles. Aucun commentaire supplémentaire ne sera livré par le Club avant la décision de justice.»