Affaire Serey Dié/Josey : un proche du joueur réagit

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Serey Dié, Josey

Choqué par des informations sur Serey Dié, un proche du joueur réagit.

Plusieurs sources dont le journal en ligne l’infodrome affirment que le footballeur Serey Dié serait venu à Abidjan pour voir son nouveau-née. Un bébé né d’une relation entre lui et la chanteuse Josey.

S’adressant à l’auteur d’un article sur le sujet, Guillaume Vergès, un journaliste et proche de Serey Dié dit sa part de vérité : “ Cher Confrère, et jeune frère, ton article me parait un tout peu léger. Il me vient donc d’apporter quelques rectifications. À l’instar des internationaux ivoiriens, Serey Dié était à Abidjan comme la plupart de ses coéquipiers” précise Vergès avant de s’expliquer.

“ La trêve hivernale au niveau du championnat suisse ayant intervenu le dimanche 11 décembre, Serey Dié a foulé le sol ivoirien à la date du mardi 13 décembre 2016. Quelques jours après, soit le 22 décembre, il était déjà en regroupement au centre d'entraînement de Bingerville avec certains Éléphants avant de s’envoler ce jour lundi 2 janvier pour Abu Dhabi en vue de la préparation de la CAN 2017. Donc associer le séjour de Serey Dié en Côte d’Ivoire du mardi 13 Décembre au 1er Janvier à un quelconque accouchement n’est pas vrai…”

Ce démenti a le mérite d’être clair et explicite. Néanmoins, des zones d’ombre persistent.

Josey à t-elle accouché un enfant de Serey Dié ? La question reste posée. Nous y reviendrons.