Affaire Scandale Sexuel : un proche de Gervinho s’exprime

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Cité par Yasmine Aka dans un scandal sexuel, Gervinho, le footballeur international garde toujours le silence.

L’affaire relative au scandale sexuel sur la prétendue liaison entre la belle Ivoirienne, Yasmina Aka et le footballeur international Gervinho, continue de faire des vagues.

La dame à l’origine du scandale «Bipoya» est de nouveau au cœur de la polémique. La génitrice de l’ex-Miss Esther UA, s’est totalement lâchée, c’est le cas de le dire, sur les réseaux, en publiant des captures d’écran d’une «aventure amoureuse» entre elle et le prodige de Parmalat FC (Serie A Italienne), et qui n’est autre que Yao Kouassi Gervais, dit Gervinho.

Le scoop lâché par Yasmine Aka fait le tour de la toile et suscite énormément de commentaires. Visiblement déchaînée, la jeune dame promet de faire mordre la poussière à celui qu’elle accuse à tue-tête d’avoir abusé d’elle.

Du côté de Gervinho, c’est le silence radio. «La Flèche» de Parme FC, silencieux, n’a fait aucun commentaire jusque là. Aux dires d’une source proche du joueur, Gervinho veut rester sourd à tout ces bruits: «Gervais a intérêt à ne pas se mêler à tout ça, il y va de son image. Regardez comment ce genre d’histoire est en train de pourrir la vie du jeune joueur Camerounais, Clinton Njie», a fait remarquer un proche de Gervinho.

Notre interlocuteur apprend que Gervinho qui a démarré en fanfare sa nouvelle saison avec son club, avec notamment 3 buts déjà à son compteur, est plutôt concentré en ce moment sur son début de saison en Série A.

Meilleur buteur Africain du championnat Italien l’an dernier avec 11 réalisations en 30 matchs, l’attaquant Ivoirien ambitionne de faire une saison 2019-2020 étincelante.

Enzo Dia