Affaire Line Jaber : la chroniqueuse présente ses excuses

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

À en croire un communiqué paru sur Facebook, la chroniqueuse Line Jaber présente ses excuses à Cheick Cissé.

Interpellée sur ces propos durs à l’endroit du médaillé d’or olympique Cheick Cissé (Voir la vidéo ici)  , Line Jaber reconnait son tort.

Dans le communiqué, la chroniqueuse demande pardon et explique ses intentions : « Je tenais à m'excuser, car je me suis rendue compte que mes propos ont blessé. Mon intention n'était pas de choquer, mais plutôt faire, ressortir le caractère évolutif dans une Vie. »

Line Jaber tente de se faire comprendre par les téléspectateurs en révélant l’objectif de son intervention « A vrai dire l'idée de mon propos était : "partir de "Zéro" pour devenir un héros national et un modèle pour toute une génération ! ».

L’ex-mannequin, avoue que le mot employé n’était pas le bon, et se confond excuse « Le mot employé était tout sauf approprié pour celui qui représente l'image de notre belle Côte d'Ivoire. Je demande humblement et sincèrement pardon à Mr Cheick Cissé Junior. Devant toute la nation ivoirienne et la diaspora, je réitère mes excuses ».
Pour finir, Line Jaber promet ne plus commettre ce genre d’erreur « Sachez que je tiens compte de vos remarques, nous travaillons d'ores et déjà pour ne plus que ce genre d'erreur se reproduise ».