Accusations de tromperies : Blac Chyna s'explique enfin !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Il y a quelques jours, la Toile était sous le choc en découvrant des photos de Blac Chyna embrassant avec passion un autre homme que Rob Kardashian, le père de son futur bébé. Ces clichés ont réellement fait scandale et suscité de nombreuses réactions. L'ancienne stripteaseuse attaquée dans tous les sens sur ses réseaux sociaux a fini par répondre aux accusations de tromperies. 

Se saisissant de son compte Instagram, l'ancienne compagne de Tyga a publié un long texte dans lequel elle met les choses au clair et rétablit la vérité :

 "Parlons des faits !!! Je me tais depuis trop longtemps !!!  JC Pilot Jones, peu importe son pu**** de nom, a essayé de raconter qu'il était peut-être le père de mon enfant. Permettez-moi de commencer par vous dire que ce jeune homme est GAY !!! La seule raison pour laquelle nous avons pris ces photos c'était pour qu'il puisse les envoyer à son petit ami pour le rendre jaloux et dire qu'il est de nouveau attiré par les femmes. Rappelez-vous qu'à l'époque je pensais que c'était mon ami et je ne vois pas de problème avec ça !!! C'était il y a plus de deux ans !!! Je n'ai jamais eu des relations sexuelles avec lui !"

Espérons que ce énième scandale n'aura pas raison du couple qui, il faut le rappeler attend impatient la naissance de leur futur bébé. Wait and see !