Accident à Moto : ce que prévoit la YOROGANG au Festival Dj Arafat

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Les deux jours du Festival Arafat ne seront pas uniquement festifs. Une opération de sensibilisation sur le port du casque à moto sera également au menu.

Les préparatifs vont bon train pour la première édition du Festival Dj Arafat qui aura Lieu les 26 et 27 Décembre prochain au stade de la BAE à Yopougon.

En dehors des concerts prévus, plusieurs activités vont meubler ces deux jours de festival. Au menu de celles-ci, une opération de sensibilisation sur le port du casque. 

Consciente du fait que leur mentor, sans casque, a trouvé la mort dans un accident de moto, la yorogang a décidé de s’engager dans la sensibilisation. Une action à louer d’autant plus que plusieurs acteurs du show-Biz ont également perdu la vie à moto. Au nombre desquels Jean Marc Guirandou et Thierryzo. Ainsi, durant ce festival, la structure dirigée par Landry Agban, entend sensibiliser les motards sur le port du casque. D’autant plus qu’une frange de Chinois sont des inconditionnels de motos à l’instar de leur mentor. Enzo Dia