ARAFAT DJ / MOLARE : ça sent le CLASH !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le Boss du Couper Décaler et celui de la YôrôGang sont en désaccord ! La raison, le concert à venir d’Ariel Sheney ex membre de la Yôrogang initié par M. Group.

Une nouvelle qui visiblement n’est pas du goût du Berus Sama qui a pris la décision de boycotter ce concert. Avec lui ses nombreux fans de la Yôrôgang qui n’ont pas manqué de porter des critiques très dures à l’encontre du Molare.

Le Jet-setteur connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Surtout quand s’agit de défendre ses intérêts est sorti de son silence : «  Ariel Sheney n’a rien fait à M Group. S’il vous a fait quelque chose, cela n’engage que vous. » A-t-il répondu. Puis, de préciser que les relations, fussent-elles amicales, ne doivent pas avoir d’influence sur la promotion et la valorisation des artistes ivoiriens.

Connaissant les bonnes relations qu’entretiennent le Molare et le Berus Sama, espérons que les deux se parlent afin que cette bagarre qui se profile, n’arrive pas au clash.

Pour rappel, le dernier concert en date d’Arafat Dj portait la signature de M.Group du Molare et a été une très belle réussite.

(Source AbidjanShow.Com)