AKON : il tombe sous le charme de l'ivoirienne, Eudoxie Yao

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

La star américaine AKON est visiblement tombée sous le charme de l’ivoirienne Eudoxie Yao.

La charmante demoiselle aux formes généreuses a tapé dans l’œil de l’artiste d’origine sénégalaise.

Ce dernier publiait hier sur sa page Facebook la photo d’Eudoxie Yao en posant la question de savoir si elle était réelle : « Vous croyez que cette déesse existe réellement ? ». 
Il n’en fallait pas plus pour susciter un vif engouement chez ses fans. Plus de 4000 Likes, et 342 partages pour l’heure à cette publication.
La concernée très émue, n’hésite pas à répondre à cette marque d’attention « Merci infiniment AKON, je suis la plus heureuse du monde actuellement que DIEU vous bénisse » lâche-t-elle en commentaire au post.

L’actrice et top model ivoirienne ne laisse personne indifférent. Et sa cote de popularité ne cesse de grimper. Pour preuve, après la star Akon, c’est autour du Magazine « Gossip Mil Nigéria » de s’intéresser à elle en la citant sur leur page Facebook : « Mes fesses sont les plus grosses d’Afrique et elles sont naturelles ».

 

Eudoxie  est une bombasse ivoirienne  qui utilise sa forme impressionnante pour vendre des événements,  faire séances photos et promouvoir des produits.

Véritable star désormais, les médias Anglais  Eudoxie s’intéressent à Eudoxie Yao.