ABC Banque 2 : le centre de relation client

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Les banques proposent de plus en plus de services et leurs usagers ont au quotidien besoins d’une oreille attentive pour répondre à leurs requêtes.

L’oreille attentive est toute trouvée avec la mise en place du centre de relation client au sein de la banque.

Une porte d’entrée, un accès facile à la banque, le Centre de Relation Client permet de contenter les usagers de banque grâce à un simple coup de fil.

Finies les queues interminables en agence, plus besoin de se déplacer pour avoir accès à des informations.

L’outil est efficace : les clients gagnent du temps non seulement dans le traitement de leurs réclamations mais trouvent surtout réponses à leurs demandes d’informations.

Quatre avantages clés du Centre de Relation Client :

  1. Consulter le solde de votre compte bancaire
  2. Faire opposition en cas de perte et/ou vol de votre carte bancaire
  3. Prendre rdv avec votre gestionnaire de compte
  4. Bénéficier d’information sur les produits et de conseils