50 Cent : Le rappeur frappe une fan en plein concert !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Le rappeur 50 Cent s’en n’est pris une admiratrice lors de son concert le samedi 8 avril dernier dans l’état du Maryland, aux États-Unis.

Durant ce concert,  le chanteur de In Da Club  a souhaité faire participer le public. Il s’est alors approché du bord de la scène et a tendu sa main pour saluer les nombreux fans agglutinés face à lui ! Une fan particulièrement excitée a alors attrapé le bras du rappeur de 41 ans et a entraîné sa chute dans la fosse. 

Cette action certainement pas au goût du rappeur, ce dernier a adressé un coup de poing à la jeune femme durant sa chute. Malheureusement pour lui la scène a été filmée ! 

Si l’entourage du chanteur a rapidement mis fin à cet incident et a permis a 50 cent de remonter rapidement sur scène, le mal était fait.

Le rappeur a alors décidé… de faire monter sa fan sur scène ! " Viens, viens, dites-lui de venir " a lancé la vedette à son équipe. 

La jeune femme a donc été amenée sur scène, non sans mal, puis est allée vers le fond de la scène… avant d’entamer un twerk quelques instants plus tard ! Déroutant non ?