Tour 2 Garde : ils signent avec Sony Music Entertainment

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis
Tour 2 Garde signe chez Sony Music

Ironie du sort, ce vendredi 13 craint par tous les superstitieux est un jour heureux et mémorable pour le groupe Tour de Garde.

“ Ce vendredi est grand jour pour nous. On va vous faire une annonce... Un grand pas sera franchi dans notre carrière” préviennent les deux artistes ivoiriens avant d’annoncer la bonne nouvelle.

 À l’instar de la pop star nigériane Davido, le groupe ivoirien de musique urbaine Tour 2 Garde  vient de signer avec SONY MUSIC.

Jymmi et Arthur sont désormais dans la cour des grands. Sony Music Entertainment est l'un des trois plus grands label discographique du monde derrière Universal Music et devant Warner Music.

La nouvelle est très bonne, l’accord intègre non seulement le groupe Tour de Garde lui-même et aussi leur label SO Fresh Music.

Une grosse manne financière et une grande opportunité pour Koné Diarra et Arthur Koya qui annoncent la signature avec enthousiasme sur les réseaux sociaux.

“ C'est Fait !!! Nous avons le bonheur de vous annoncer qu'on vient de signer un contrat chez SONY MUSIC ENTERTAINMENT ”.

Il est certain qu’avec cette signature, la carrière des deux artistes va connaître une ascension.

Être chez Sony Music offre la possibilité d’avoir une promotion accrue sur le marché international.

Les deux artistes pourront aussi travailler dans les meilleurs studios de productions.

Par ailleurs, Thura et Jymmi auront également l'opportunité de faire des featurings avec les grosses stars internationales qui font parties de l’écurie Sony.

Néanmoins, les deux artistes ivoiriens gardent la tête sur les épaules. Ils dédient cette avancée à leurs fans et se préparent à se mettre au travail. “ Cette signature est pour vous. C'est le début d'un nouveau chapitre. Tout ne fait que commencer “ avancent nos deux stars.

Rappelons que Sony Music est une société spécialisée dans l'édition de supports audiovisuels incluant la production, la promotion, la distribution de musique (disque compact, K7, DVD, mini-disc) et l'édition musicale.

Le groupe qui compte un bureau à Abidjan, est depuis peu, très présent en afrique « Se développer en Afrique fait partie de notre stratégie depuis plusieurs années» avouait Adam Granite, président de Sony Music International, en charge de l'Europe du Nord et de l'Est, ainsi que de l'Afrique.