Stromae: de retour en Afrique

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Selon la presse belge, le chanteur se serait blessé au visage après une chute.

Mais Stromae va bien! Depuis l’annonce hier de son hospitalisation et de l’annulation de son concert à Minneapolis, les rumeurs sur l’état de santé du belge agitaient les réseaux sociaux, évoquant notamment une possible maladie grave. Il faut dire qu’il avait déjà dû interrompre sa tournée africaine cet été pour des raisons de santé.

Selon le quotidien flamand De Standaard, le chanteur aurait en fait chuté en descendant de son bus, se blessant au visage. Stromae n'aurait ensuite pas réussi à trouver un hôpital à temps pour se soigner et revenir sur scène à l’heure. Son équipe avait alors annoncé l’annulation du concert au public, déjà présent dans la salle.

Stromae va bien. En tout cas suffisamment pour annoncer son retour scène... au Congo et au Rwanda, le pays natal de son père, le mois prochain. "Kinshasa, Kigali, je suis heureux d'annoncer que je viendrai clôturer ma tournée chez vous! ", a écrit ce vendredi sur sa page Facebook le chanteur belge, qui se produira précisément le 10 octobre à l'Hôtel Pullman de Kinshasa, puis le 17 octobre à l'ULK Stadium de Kigali.

PLUS: