Président Weah : Pourquoi il a joué le match Liberia-Nigeria

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Georges Weah, l’ancien ballon d’or devenu Président, a revêtu le maillot de la sélection Libérienne pour retrouver le rectangle vert le mardi dernier.

Ce n’est pas une blague,Georges Weah, le chef de l’Etat Libérien figurait dans le Onze entrant lors du match international amical qui a opposé le mardi dernier à Monrovia, le Liberia aux mondialistes du Super Eagles du Nigeria.

Le n°14 de la Sélection Libérienne mardi dernier n’était autre que l’ancien buteur passé par Monaco, le PSG et le Milan AC : Georges Weah. Le footballeur devenu chef d’Etat a joué près de 79 minutes bien comptés aux côtés de ses jeunes coéquipiers de la sélection.

Voir aussi <<Didier Drogba : ce qu'il est allé faire chez Weah au Libéria

C’est sous les ovations nourries des nombreux supporters Libériens que Weah âgé aujourd’hui de 51 ans, a cédé sa place, après avoir évidemment défendu les couleurs de sa patrie. Un match d’ailleurs  perdu par l’équipe du Libéria par le score de 2-1.A l’occasion, le maillot floqué n°14 du Libéria a été retiré de la sélection. Un numéro qu’aucun autre joueur de la sélection libérienne ne portera en équipe nationale. ENZO