Femme de Papa Wemba : "j’ai refusé de venir avec lui"

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Arrivée le lendemain du décès de son mari à Abidjan, la femme de Papa Wemba pleure son Mari et fait des confidences sur leur couple.

Femme de Papa Wemba : "j’ai refusé de venir avec lui"
Arrivée le lendemain du décès de son mari à Abidjan, la femme de Papa Wemba pleure son Mari et fait des confidences sur leur couple.
Marie Rose Luzolo alias Amazone évoque leur rencontre avec nostalgie :

" Il y a beaucoup d'amertume, de voir une belle histoire prendre fin ainsi. J’avais 14 ans et lui 20 ans"

Il faut dire que Papa Wemba et sa femme étaient de véritable complice.
Le couple qui s'est uni à l'église en 2014 a vécu ensemble pendant plus de 40 ans. Avant son décès, l'artiste évoquait son attachement à sa femme dans une interview en ces termes :

"nous avons eu notre premier enfant, alors qu’elle avait 15 ans et moi, j’en avais 21. Depuis cette époque jusqu’à cette époque, nous sommes toujours ensemble. C’est une femme superbe qui m’a accompagné dans mes difficultés, dans mes malheurs et dans la vie d’homme que je suis comme dans ma vie d’artiste".

Nul n'est besoin de dire que la veuve vit en ce moment des instants difficile. Amazone révèle qu'elle a refusé de faire le voyage avec Papa Wemba sur Abidjan sans savoir pourquoi.
" il part sans me dire au-revoir, ni à ses enfants et ses petits-enfants qui l'aime tant. Il avait souhaité voyager avec moi pour la Côte d'Ivoire, mais j'ai refusé, car, je ne savais pas pourquoi, mais j'avais besoin de prière et j’ai refusé de venir avec lui "

Celle qui a rencontré le pape avec son mari, confie qu'elle a prié durant trois jours :
« Je suis allé prier trois jours durant et dimanche matin quand j’ai ouvert mon téléphone, le premier coup de fil que j’ai reçu, m’a donné la triste nouvelle, »
« Nul n’est prophète chez soi, avec ce que j’ai vu ici, je me rends compte qu'il était de la 7e dimension. J’ai vu des personnes pleurer à l'aéroport et cela m'a beaucoup marqué»