Arielle T : son mariage féerique

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

De son véritable nom Arielle TOMBY, la chanteuse gabonaise d’Afro pop Arielle T a dit « Oui » à un certain Ntsiegory guy joel.Ce dernier selon quelques indiscretions serait un fils de la famille Dabany.

Une union féerique qui a débuté par le mariage coutumier jeudi dernier et finit par le mariage civil ce week-end à Libreville au Gabon en bordure de mer.
L’interprète des tubes tels que « La go d’à côté », « Ton pied, mon pied » ou de « Aime  moi, déteste moi, re-aime moi » a ravi le cœur du docteur Ntsiegory guy joel.
C’est dans une salle des Fêtes décorée de blanc et doré, que la réception a eu lieu. Au total, ce sont quelque 300 invités qui étaient attendus.
Cet évènement a eu lieu après une demande en mariage à Johannesburg lors d’un dîner au Montel Casino.

Qui est Arielle T ?

Née le 21 janvier 1978 à Libreville (Gabon), Arielle Tomby aka Arielle T. est une auteure-compositrice révélée en 1988 au sein du groupe Mballa où elle est chanteuse lead (afro-zouk, RnB, soul ou afro-soul).
En 2010, Arielle T. sort La Go d’à côté, son premier single au beat coupé-décalé réalisé avec Edgar Yonkeu.

Qui est Guy-Joël NTSIEGORI ?

Guy-Joël NTSIEGORI est titulaire d'un Doctorat en Chirurgie Digestive et Viscérale, Option Laparoscopique au sein de l’université de Wuhan, en Chine.

Vive les mariés !